Politique de Remboursement

                                    Politique de Reboursement

                            Merci d’avoir magasiné chez AiluxyHair,

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, laissez nous vous venir en aide, nous sommes là pour ça.

Veuillez s’il vous plaît nous avertir par courriel à aliluxy@baisihair.com, avant le renvoi et nous fournir votre numéro de commande. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés.

Notez s’il vous plaît que toutes les marchandises doivent être non portés, non lavés, lace original (non coupée), la texture originale (non dispersée), et toujours avoir l'emballage et les cadeaux d'origine attachés, sinon nous ne pourrons pas accepter de vous rembourser.

À noter:

1). Si le retour est causé par vous, les clients. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Les frais d’expédition et d’assurance(le cas échéant) varient selon la société express que vous choisissez. En cas d’omission ou d’omissions de notre part, le client ne payera pas les frais d'expédition ou le frais de réapprovisionnement.

2). Il faut que les marchandises retournées soient non portées, non lavés, non coupés et non stylisés (à l’exception de taches de maquillage, de déodorant ou d'usure) avec les cadeaux et l'emballage du produit attachés. Si les marchandises sont défectueuses, veuillez nous informer par e-mail dans les 30 jours à partir de votre réception. S'il n'est pas signalé, nous n'émettrons pas de crédit. Si vous avez reçu un article incorrect, nous contactez à partir de la réception de votre colis. E-mail: aliluxy@baisihair.com

3). Les clients ne payera qu'une fois au maximum pour les frais d'expédition (cela inclut les retours); pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit. Si le retour est dû au problème de l'acheteur. Nous ne fournissons pas d'étiquettes d'expédition de retour. Des frais de restockage seront facturés sur les commandes refusées par le client au moment de la livraison ou retournées en raison d'une adresse «non livrable». Lors de la livraison, le rejet non autorisé n'est pas autorisé, et le coût du rejet / retour non autorisé sera à la charge de l'acheteur.

4 ). Adresse de retour: 2e étage, gare routière de la place culturelle de Baiyun, district de Baiyun, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine 510420

Rembourser:

1). Si le retour est dû à nos problèmes (tels que: produits incorrects, problème de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement;

2). Si vous demandez un retour pour les raisons personnelles (telles que: n'aime pas / ne veut pas, commande un mauvais produit / taille), dans ce cas-là, nous retirerons 20 $ de votre remboursement à titre de la perte durant le transport et la manutention, et vous devez nous contacter pour le retour dans un délai d'un mois à compter de la réception.

3). Àprès avoir reçu et examiné votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer l’acception de votre retour et l'approbation ou le refus de votre remboursement. Si la demande de retour sont acceptée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.Si vous n'utilisez plus la carte d'origine, contactez nous à l'avance.

4). Si vous avez des problèmes sur la commande / les produits / le paiement,  veuillez nous contacter sans délai. Si vous retournez les articles pour aucune raison ou sans préavis à l’avance, nous n'assurerons pas votre remboursement complet conformément à la politique.

Annulation:

Vous pouvez annuler votre commande dans les 2 heures par téléphone 0086 19124009916 ou par e-mail de service client aliluxy@baisihair.com. Nous ne pourrions pas annuler votre commande avec succès deux heures après votre commande. Nous acceptons l'annulation de la commande avant l'expédition. Si la commande est annulée avec succès, vous recevrez un remboursement complet. Si le produit est déjà expédié, nous ne pourrons pas le modifier / l'annuler pour vous.

Droits réservés de notre part :

Nous nous réservons le droit de définir et de limiter, de refuser et/ou de rejeter les retours à tout moment en raison de :

1). Un historique de retours irréguliers ou excessifs;

2). Un historique de retours irréguliers ou excessifs impliquant des articles usés, modifiés, blanchis, endommagés ou manquants.

3). Activité potentielle frauduleuse ou criminelle.

Les articles incorrects qui nous seront envoyés seront considéré à réception. Un nombre excessif de retours peut aboutir à un échec de commande. Le retours excessifs peut être considéré comme une activité frauduleuse. Dans ce cas-là, nous vous contacterons pour trouver une solution et résoudre le problème.